Day One : arrivée de Fabienne Mary-Martinaud en tant que Manager

Nominations
TAILLE DU TEXTE

nominations2DAY ONE renforce son équipe à Paris avec l’arrivée de Fabienne Mary-Martinaud.

Dans le cadre de son développement, DAY ONE vient de recruter Fabienne Mary-Martinaud en tant que Manager. Disposant d’une expérience de 20 ans dans le monde du juridique, elle sera notamment en charge de développer l’offre « Corporate Legal Operations Office* » auprès des grandes entreprises.

Fabienne Mary Martinaud est titulaire d’une maitrise de Droit Privé (1992) et d’un DEA de Droit Privé Général (1993) de l’Université Paris II-Panthéon.

Elle intègre dès 2005 Gaz de France en tant que juriste en droit des affaires. Elle occupe, par la suite, les postes de Responsable de projets RH (2005 – 2011) et Responsable de l’Epargne Salariale à la Direction Comp & Ben, service actionnariat salarié et épargne salariale (2011 - 2013). Depuis janvier 2014, elle opérait en qualité de Directrice Juridique Adjoint Ressources - KM - Performance Filière Juridique pour le groupe ENGIE.

« Avec l’arrivée de Fabienne, nous souhaitons apporter une offre encore plus complète et plus experte à nos clients. Ses compétences managériales, son expérience dans des environnements complexes et internationaux représentent une opportunité pour Day One mais aussi pour nos clients. Le parcours de Fabienne est remarquable et nous sommes très fiers de la compter parmi nous. » indique Olivier Chaduteau, associé fondateur de Day One.

« Intégrer Day One représente pour moi un moyen de relever de nouveaux défis, de travailler sur des problématiques passionnantes avec des personnes passionnées et talentueuses. Je partage, en effet, la même vision et les valeurs du cabinet ; ainsi nos connaissances communes du marché des cabinets et des directions fonctionnelles d’entreprises permettront aux clients de bénéficier d’une expertise unique et adaptée à leurs besoins. », précise Fabienne Mary-Martinaud.


(*) Le « Corporate Legal Operations Office », fonction récente au sein de Direction juridique, consiste, aux côtés du Directeur juridique, à structurer les domaines de gestion essentiels à toute direction juridique : Budget, Politiques et process juridiques, Politique avocats, Knowledge Management, Gestion de projets, Gestion des outils et du digital, RH, Communication et marketing interne de la fonction…