Eversheds Sutherland : arrivée de Bruno Richard en qualité d'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bruno RichardEversheds Sutherland France annonce l'arrivée de Bruno Richard en qualité d'associé au sein du département grands projets.

eversheds sutherlandEversheds Sutherland poursuit le développement de son bureau parisien en annonçant l’arrivée de Bruno Richard en qualité d’associé, pour étendre la pratique et asseoir l’expertise Droit Public et PPP du cabinet au sein de son département Grands Projets.

"Ce recrutement illustre la volonté de notre cabinet de soutenir la croissance et le développement du département Grands Projets en France et à l’international qui est désormais composé de 3 associés et de 12 avocats", indique Boris Martor, associé en charge du dit département.

Bruno Richard possède une pratique reconnue dans les domaines du droit administratif (marchés et contrats publics, droit du domaine public, urbanisme, environnement, activités règlementées) ainsi qu’en matière de construction d’ouvrages, bâtiments publics ou infrastructures (contrats, expertises, contentieux,) et de réseaux (énergies renouvelables et communications) en France et à l’international.

"L’équipe parisienne se développe fortement comme le cabinet dans son ensemble. Avec une réputation établie et sa clientèle diversifiée, nous allons faire de grandes choses. Les projets du Grand Paris seront un test passionnant pour notre équipe, que je suis très heureux de rejoindre", déclare Bruno Richard à l'occasion de son arrivée chez Eversheds Sutherland.

Bruno Richard, 51 ans, est avocat au Barreau de Paris depuis 1995. Il est titulaire d’un DEA de Droit Public (Paris I, 1990). Il a exercé au sein des cabinets Orrick Rambaud Martel, Wragge, Fasken Martineau et LMT Avocats.

Il intègre le bureau parisien d’Eversheds Sutherland accompagné de Jaya Aidur, 29 ans, titulaire d’un Master 2 Marchés publics et partenariats public-privé (Université de Poitiers) et diplômée de l’IDPA (Paris).