MNH GROUP : nomination de Nathalie Lundqvist en tant que Directrice générale adjointe du Développement et International

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Nathalie Lundqvist

MNH GROUP annonce la nomination de Nathalie Lundqvist en tant que Directrice générale adjointe du Développement et International.

Nathalie Lundqvist est nommée Directrice générale adjointe du Développement et International de MNH GROUP.

A ce titre, Nathalie Lundqvist accompagnera la transformation et le développement de MNH GOUP, en France et à l’international. Elle développera notamment de nouveaux relais de croissance et des synergies entre les différentes offres BtoB proposées par le Groupe et coordonnera les démarches marketing et commerciales.

Nathalie Lundqvist est membre du Comité exécutif de MNH GROUP.

Cette nomination est effective depuis le 18 avril 2017.

Nathalie Lundqvist, 50 ans, est diplômée de SKEMA Business School, Sup de Co Nice et de l’INSEAD Executive Programme.

Elle a débuté sa vie professionnelle dans des grands groupes industriels dans lesquels le marketing est un facteur clef de succès tels que Procter & Gamble et l’Oréal. Elle a développé ses compétences dans le conseil (Bain & Co) pour ensuite rejoindre des sociétés de services telles que Europcar et Polyconcept en qualité de VP stratégie et développement. Elle poursuit sa carrière en tant que membre du Comex de ISS puis du groupe Korian.

En 2013, Nathalie Lundqvist devient Directrice Stratégie et Marketing du Groupe Korian puis devient, en 2016, directrice générale adjointe de Korian Allemagne, en charge de la transformation, de la stratégie et du marketing.