Le monde du droit

Mardi 28 février 2017

  •  
  •  
  •  
Vous êtes ici : Carrière & formation Une bourse d'excellente décernée par Clifford Chance et l'AJAM

Une bourse d'excellente décernée par Clifford Chance et l'AJAM

Envoyer Imprimer PDF

Clifford Chance et l'AJAM remettent une bourse d'excellence à une étudiante marocaine.

cliffordchance


Clifford Chance et l'Association des Juristes d'Affaires Marocains (AJAM) décernent une bourse d'excellence à une étudiante marocaine en droit des affaires.

Pour la quatrième année consécutive, le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance en partenariat avec l'Association des Juristes d'Affaires Marocains1 (AJAM) décerne une bourse d'excellence à un étudiant marocain en droit des affaires.

Attribuée chaque année selon des critères académiques et sociaux, cette bourse d'un montant de 5.000 euros annuels est destinée à soutenir dans ses études un étudiant marocain de première ou deuxième année de master en droit se destinant à la profession d'avocat.

La bourse vient d'être attribuée à Naïma Lbaz, élève-avocate de 24 ans à l'Ecole de Formation du Barreau de Paris et titulaire d'un Master 2 Droit public des affaires de l'Université Paris 1 Panthéon - Sorbonne et d'un Master 2 Droit public approfondi de l'Université Paris 2 Panthéon - Assas.

Le jury se composait de deux représentants de l'AJAM : Adil Guessous, Président, et Nina-Samira Tourab, Secrétaire Générale, ainsi que de deux avocats du cabinet Clifford Chance : Mustapha Mourahib, Managing Partner du bureau de Casablanca, et Delphine Siino Courtin, Counsel au bureau de Paris.