Le monde du droit

Vendredi 22 septembre 2017

Vous êtes ici : Communication Bignon Lebray Avocats : Charlotte Touitou, nommée Responsable Communication & Marketing

Bignon Lebray Avocats : Charlotte Touitou, nommée Responsable Communication & Marketing

Envoyer Imprimer PDF

Charlotte Touitou est la nommée Responsable de la Communication et du Marketing de Bignon Lebray Avocats.

 

 

Bignon Lebray

Charlotte TouitouCharlotte Touitou, 29 ans, vient d’être nommée Responsable de la Communication et du Marketing au sein du cabinet d’avocats d’affaires Bignon Lebray Avocats.

Diplômée de l’EFAP (École Française des Attachés de Presse), filière Images & Médias, Charlotte a débuté sa carrière professionnelle au sein du cabinet d’avocats d’affaires FIDAL. Elle a occupé successivement les postes de Chargée de la Communication Print/Web puis de Responsable de la Communication Digitale, et déployé la stratégie de communication sur les réseaux sociaux de FIDAL, qui fut récompensée par de nombreux prix juridiques.

Au sein de Bignon Lebray, Charlotte aura pour principale mission la mise en place et le pilotage de la communication interne, externe et du marketing, en accompagnement de la stratégie de développement global du cabinet.

"Nous sommes très heureux que Charlotte ait choisi de nous rejoindre aujourd’hui. Avec elle et grâce à ses compétences et son excellente connaissance du marché, nous allons pouvoir poursuivre notre développement en France et à l’international", précise Florence Dedieu, Présidente du Directoire.

Sa nomination au poste de Responsable Communication et Marketing est effective depuis le 19 mai 2016.