Le monde du droit

Vendredi 22 septembre 2017

Vous êtes ici : Communication Havas Legal & Litigation poursuit sa montée en puissance

Havas Legal & Litigation poursuit sa montée en puissance

Envoyer Imprimer PDF

nominationsHavas Legal & Litigation élargit son équipe avec l’arrivée de deux nouvelles consultantes : Valentine Cordelle, au Pôle Influence d’Havas Paris depuis 3 ans, et Hanna Sebbah.

Le département Havas Legal & Litigation réunit désormais au sein du Pôle Influence de l’agence Havas Paris, 8 personnes, toutes issues de formations juridiques et rompues aux techniques de communication : Stéphanie Prunier, Partner associée, responsable de l’offre Havas Legal & Litigation, Laetitia Driss, Rodolphe Vincent, Mathieu Bonnefond, Timothée Gaget, Olivia Coppin, Valentine Cordelle et Hanna Sebbah.

Pour Stéphanie Prunier, responsable du département : "Nous sommes ravis d’accueillir Hanna et Valentine au sein de notre équipe. Fortes de leurs expertises juridique et en communication, elles vont nous permettre de répondre aux besoins grandissants de nos clients dans une société qui ne cesse de se judiciariser".

Valentine Cordelle
Diplômée du Master 2 Droit des Affaires et Fiscalité de Paris II-Panthéon-Assas et de l’institut de Droit Comparé, après avoir étudié le droit des sociétés à l’Université de McGill au Canada, Valentine rejoint le pôle Influence d’Havas Paris en 2014 après avoir travaillé en Droit des affaires au sein des sociétés cotées Eurazeo et Atos.

Hanna Sebbah
Diplômée du Master 2 Droit public de l’Economie de l’Université Paris-II Panthéon-Assas, elle rejoint ensuite EDF où elle pratique le droit public et le droit de l’énergie au sein de la Direction de la Régulation et des Affaires juridiques d’Enedis (ex-ERDF), filiale distribution du groupe. Élue de Paris, Hanna est adjointe au maire du XVIe arrondissement chargée de la vie associative.