Vaughan avocats co-organise la conférence automnale de son réseau international : GBL Alliance

Communication
TAILLE DU TEXTE

Les 5 et 6 octobre prochains, GBL Alliance, le réseau international dont Vaughan Avocats est un des cabinets fondateurs, invite ses membres à Paris. A la suite du succès de sa conférence inaugurale en mars à Amsterdam, GBL Alliance réunira pour sa deuxième conférence une trentaine de cabinets ainsi que des clients français, pour échanger sur les perspectives des affaires dans un contexte géopolitique de plus en plus complexe, et les opportunités nouvelles portées notamment par les entrepreneurs en France et dans le monde.

Thomas Fernandez-Boni, associé chez Vaughan Avocats et Président de GBL, coordonne la tenue de cet évènement qui abordera des sujets variés et résolument d’actualité :

« Doing business » en Russie et en Ukraine dans le contexte des sanctions européennes et des politiques restrictives du gouvernement américain ;
L’effet extraterritorial des sanctions américaines : perspectives positives du point de vue de l’Iran et de l’UE ;
Investir et développer ses relations commerciales en Afrique ;
L'impact de la présidence de Macron sur l'investissement étranger et l'attractivité de la France comme plaque tournante des affaires.

Ces discussions regrouperont avocats et experts venus des quatre coins du monde, ayant pour point commun leur intérêt pour le droit des affaires et ses enjeux juridiques en constante évolution.