Harlay Avocats conseille Famoco

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Marie-Laure de Cordovez (Harlay Avocats) conseille Famoco à l’occasion de son nouveau tour de financement.

harlay avocatsFamoco, le leader des terminaux transactionnels sur Android, vient de réaliser une levée de fonds de 11 millions d'euros auprès de fonds gérés par Idinvest Partners, d’Orange Digital Ventures, de BNP Paribas Développement et du FPCI SNCF Digital Ventures (Nouveaux Investisseurs), du FPCI Hi Inov 1 et FPCI PSN PME-Ambition Numérique (Investisseurs Historiques) ainsi que de business angels historiques de la Société.

Il s’agit de sa troisième levée de fonds depuis 2013. Elle permettra à la Société de répondre à une demande grandissante à l’international de solutions transactionnelles dans les domaines du paiement, du transport, de la smart city ainsi que dans la transformation digitale en mobilité des grands groupes, et de conquérir de nouveaux marchés en Europe, Moyen-Orient, Afrique, États-Unis et Asie.

Famoco a été fondée en 2010 par Nicolas Berbigier et Lionel Baraban. La Société connaît depuis quelques années un grand succès auprès des professionnels français et internationaux et une croissance accélérée depuis 2016 grâce à sa solution complète et simple permettant des transactions sécurisées sur terminal mobile.

Marie-Laure de Cordovez (Associée) et Liên LE (Counsel) ont assisté Famoco dans ce dossier.

L’opération a été structurée par Clipperton (Thibault Revel).


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :