Paul Hastings a conseillé Tikehau Investment Management

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings a conseillé Tikehau Investment Management dans le cadre du financement unitranche de l’acquisition de C&K Holdings par Sun European Partners.

paul hastingsPaul Hastings a conseillé Tikehau Investment dans le cadre de la souscription d’une dette unitranche finançant l’acquisition de C&K Holdings, l’un des principaux acteurs mondiaux de commutateurs électromécaniques pour le secteur de l’automobile, par Sun European Partners, société de capital-investissement américaine.

Créé en 1928, C&K Holdings est devenu un acteur d’envergure internationale dans le domaine des commutateurs électromécaniques. Ses produits s’adressent essentiellement aux industriels des secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, du médical, de la grande consommation et des télécoms. Le groupe affiche un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 130 M€.

Paul Hastings a conseillé Tikehau Investment Management avec :
Olivier Vermeulen (associé), Tereza Courmont-Vlkova (collaboratrice), Louis Fearn et Aladin Zeghbib pour les aspects de financement, ainsi que Allard de Waal (associé) et Etienne Bimbeau (collaborateur) pour les aspects fiscaux ;
William Brady (associé) et Niso Matari (collaborateur) sur les aspects de financement de droit américain ;
Ziemowit Smulkowski (associé) et Amy L. Lawrence (collaboratrice) sur les aspects fiscaux de droit américain ; et
Richard S. Radnay (associé) et Kelly L. Padgett (collaboratrice) sur les aspects corporate de droit américain.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :