DWF conseille Keywords Studios

Deals
TAILLE DU TEXTE

DWF conseille Keywords Studios dans le cadre de l’acquisition de quatre sociétés françaises spécialisées dans le doublage et la localisation de jeux vidéo.

DWFKeywords Studios, fournisseur international de prestations de services audiovisuels pour l’industrie du jeu vidéo, vient d’acquérir simultanément les sociétés françaises La Marque Rose, Asrec, Dune Sound et Around the Word. Ces sociétés, toutes quatre basées à Paris, offrent des services de doublage et de localisation aux plus grands noms de l’industrie du jeu vidéo et viendront renforcer l’offre du groupe en France, où il disposait déjà d’un studio d’enregistrement à Paris.

Ces quatre acquisitions permettent à Keywords Studios d’assoir sa position de leader sur le marché de la fourniture de services de localisation en langue française qui, avec l’allemand, est l’une des principales langues de doublage utilisées dans le secteur des jeux vidéo.

Keywords Studios, créée en 1998, est implantée notamment à Dublin, Londres, Barcelone, Milan, Rome, Tokyo, Singapour, Shanghai, New Delhi, Pune, Montréal, Seattle, Los Angeles, Rio de Janeiro et Paris.
Comptant à travers le monde plus de 1.500 employés, la société fournit des services de localisation, de test, de doublage et de production artistique aux éditeurs et développeurs de jeux vidéo. Keywords Studios comprend, entre autres, les sociétés Keywords, Babel Media, Binari Sonori, Lakshya Digital, Alchemic Dream, Reverb et Liquid Violet.

Dans le cadre de ces opérations, Keywords Studios était conseillée par Anne-Sylvie Vassenaix-Paxton, avocat associé, accompagnée de Mathieu Bui et Sarada Nya, avocats collaborateurs.