LERINS & BCW conseille InsideBoard

Deals
TAILLE DU TEXTE

LERINS & BCW conseille InsideBoard pour sa levée de fonds de 5 M$.

lerins BCWLERINS & BCW a conseillé la start-up InsideBoard à l’occasion de sa levée de fonds de 5 millions de dollars auprès d’Entrepreneur Venture, avec le soutien bancaire de Bpifrance et de la Banque Populaire.

La start-up InsideBoard propose une plateforme de conduite de changement basée sur l’Intelligence Artificielle, les deux frères fondateurs, Michaël et Yohan Bentolila ayant constaté que 3 projets de transformation sur 4 échouent dans la durée en raison d’un manque d’accompagnement des collaborateurs. La solution a été développée telle un réseau social de la transformation de l’entreprise s’appuyant sur la force des communautés pour accroître la performance.

Cette première levée de fonds va permettre à InsideBoard d’accélérer le développement et l’industrialisation de sa plateforme et d’étendre ses partenariats dans le but de devenir la solution de référence en conduite du changement en France et à l’international, en particulier aux États-Unis.

CONSEILS :

LERINS & BCW (Laurent Julienne, associé, et Antoine Monteillet) et Acetis Finance (Mathieu Mora) conseillaient InsideBoard.

IDEACT (Maud Partouche et Lucilia GRILO) conseillait Entrepreneur Venture.