Harlay Avocats conseille la société Wissl Media

Deals
TAILLE DU TEXTE

Marie-Laure de Cordovez (Harlay Avocats) intervient comme conseil de la société Wissl Media (Benchr) dans le cadre de sa levée de fonds auprès de Business Angels.

harlay avocatsWissl Media, qui publie et édite l’application Benchr, vient de boucler un tour de financement d’un montant d’environ 750.000 euros auprès de Business Angels.

Benchr est une application mobile dédiée aux adeptes du football qui vise à dynamiser leur expérience lorsqu’ils regardent un match à la télévision à travers la publication de commentaires, notes et avis avant, pendant et après les matches.

Après un premier tour de financement lorsque la société éditait l’application Chocolapps, ce nouveau financement doit permettre à Benchr de gagner en visibilité à l’aube de la coupe du monde en juin 2018 et d’attirer des diffuseurs pour devenir le complément incontournable de la télévision pendant les matches.

Wissl Media a été fondée par Mickaël Guez et Thierry Costa.

Marie-Laure de Cordovez (Associée) et Thibault Chareton (Senior Counsel) ont conseillé la société dans le cadre de cette levée de fonds.