August Debouzy accompagne le Groupe Egis

Deals
TAILLE DU TEXTE

August Debouzy accompagne le Groupe Egis lors de sa prise de participation majoritaire dans le cabinet d'architecture 10 DESIGN.

august debouzy2016Le Groupe Egis, leader européen en conseil et ingénierie de la construction, annonce sa prise de participation majoritaire dans le groupe de sociétés 10 DESIGN, dont la société holding est située à Hong Kong et qui est implanté en Asie du Sud Est et au Moyen Orient.
Le groupe Egis s’était rapproché́, il y a quelques mois de 10 DESIGN, dans le but de nouer un partenariat stratégique en Asie.

Les conseils :

Coté acquéreur (Egis) :

Acquéreur Conseil M&A : Deloitte Conseil Finance : Charles Bédier et Stéphane Villard (associés), Gaspard Biberson (assistant directeur), Amar Morsi (analyste).

Acquéreur avocat corporate : August Debouzy : Julien Wagmann (associé), Elsa Jospé (avocate senior) et Coralie Foucault (avocate).

Acquéreur DD Juridique : August Debouzy, avec le support de son cabinet partenaire Addleshaw Goddard (Yunxiao Hu) pour les aspects de droit locaux à Hong Kong, Dubaï, et en Ecosse et notamment s’agissant de la due diligence juridique.

Acquéreur DD Financière : Grant Thornton TAS : Grégory Volpi (associé), Jonathan Happi (manager).

Acquéreur DD Fiscale : ‎GT Société d'Avocats : Alexis Martin (associé).

Côté vendeurs :

Howse Williams Bowers : Gilles Cardonnel (associé).