De Pardieu Brocas Maffei conseille NUTRIPACK

Deals
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei conseille NUTRIPACK dans l'acquisition du groupe allemand ES.Plastic GmbH.

depardieu brocas maffei 2014De Pardieu Brocas Maffei a conseillé NUTRIPACK, spécialiste de la fabrication d’emballages alimentaires et filiale de PROPLAST, dans le cadre de l'acquisition de 100% du capital du groupe allemand ES.Plastic GmbH, fabricant majeur de systèmes d'emballage, ainsi que l'ensemble des créances détenu par le vendeur sur la société opérationnelle, auprès du fonds irlandais RiverRock European Opportunities Fund Limited.

Cette acquisition permet au groupe PROPLAST de continuer à développer ses activités pour devenir un acteur incontournable de la plasturgie.

NUTRIPACK est le spécialiste de l’injection plastique et du thermoformage, la société fabrique et commercialise des emballages alimentaires destinés aux professionnels de la restauration collective et de l’industrie agroalimentaire.

ES.Plastic GmbH est un fabriquant de système d’emballages intelligents et novateurs tels que des barquettes compartimentés ou non, sécables ou non, des couvercles, pots et des films destinés aux industries agroalimentaires.

NUTRIPACK était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei avec une équipe composée de Cédric Chanas, associé, et Noémie Fort pour les aspects corporate, Nadine Gelli, associée, et Jérôme Mas, counsel, pour les aspects de droit fiscal, ainsi que par le cabinet allemand Goerg avec Franck Evers, Partner, et Paul Caesar Rode, pour les aspects de droit allemand et par Ernst & Young Allemagne pour les travaux d’audits juridiques et financiers.

RiverRock European Opportunities Fund Limited était conseillé par Taylor Wessing Munich avec Christian Traichel, Partner.