Ashurst conseille Segro

Deals
TAILLE DU TEXTE

Ashurst conseille Segro dans le cadre du redéveloppement d'une partie de l'ancien site PSA d'Aulnay-sous-Bois (France).

ashurst noirLe cabinet Ashurst LLP a conseillé Segro dans le cadre de son opération de redéveloppement d'une partie de l'ancien site PSA d'Aulnay-sous-Bois. Après avoir accompagné Segro dans le cadre de l'acquisition de ce site, Ashurst a conseillé Segro sur tous les aspects contractuels liés à la rédaction et à la négociation du bail en état futur d'achèvement et du contrat de promotion immobilière d'un bâtiment à vocation logistique qui abritera sous peu la première plateforme logistique entièrement dédiée à l'activité e-commerce de Carrefour, d'une surface de 26.000 m² extensible.

En outre, Ashurst a conseillé Segro dans le cadre de la rédaction et de la négociation du bail en état futur d'achèvement et du contrat de promotion immobilière portant sur la construction du second bâtiment d'une surface d'environ 11.000 m² sur ce même site, destiné à accueillir un acteur leader de la messagerie express en France et à l’international.

L'équipe du cabinet Ashurst LLP à Paris était constituée de Guillaume Aubatier, associé immobilier, assisté de Malvina Dahan, collaboratrice.