Gide, conseil d’Infrared Capital Partners

Deals
TAILLE DU TEXTE

Gide, conseil d'Infrared Capital Partners sur l'acquisition de l'immeuble O2 à Asnières-sur-Seine.

 gideInfrared Capital Partners, accompagné d'Hémisphère en charge de l'asset management, acquiert l'immeuble O2 situé au 2 rue Sarah Bernhardt à Asnières (92), auprès des fonds gérés par The Carlyle Group. Le bâtiment développe une surface utile de 23.236 m2 et possède un RIE "nouvelle génération", ainsi que 420 emplacements de stationnement. Il est actuellement loué à six locataires représentant 41 % des surfaces de bureaux.

L’équipe de Gide sur cette opération est composée de Nicolas Planchot, associé, assisté de Aurore du Marais et de Marie Pastier, de la ligne de métiers Opérations & Financements Immobiliers. L'étude Le Breton & Associés est également intervenue sur cette opération, ainsi que le cabinet Racine sur les aspects fiscaux, avec Fabrice Rymarz, associé, et Aude Gary-Bally, et le cabinet Paul Hastings sur le financement bancaire.

The Carlyle Group était conseillé par Clifford Chance sur les aspects transactionnels, avec une équipe composée de Alexandre Couturier, associé, Anne-Sophie Plé, counsel, Gabriel Dalarun, avocat et Marianne Sajus, de Eric Davoudet, associé et Jitka Susankova, counsel sur les aspects fiscaux, et par l'étude des Notaires Associés de Meudon.