Le monde du droit

Samedi 25 mars 2017

  •  
  •  
  •  
Vous êtes ici : Particuliers Gestion privée Amundi lance une augmentation de capital

Amundi lance une augmentation de capital

Envoyer Imprimer PDF
Amundi annonce le lancement d'une augmentation de capital afin de financer une partie de l'acquisition de Pioneer Investments.

Amundi annonce le lancement d'une augmentation de capital afin de financer une partie de l'acquisition de Pioneer Investments, réalisée au mois de décembre dernier, pour un montant de 3,54 Md€.

Dans le détail, cette opération, ouverte du 17 au 31 mars 2017, portera sur un montant de 1,4 Md€, avec maintien du droit préférentiel de souscription pour les actionnaires existants.

Pour information, Crédit Agricole SA, qui détient 73,86 % du capital d’Amundi, s’est engagé à souscrire à titre irréductible à l’augmentation de capital en exerçant le nombre de droits préférentiels de souscription nécessaire afin d'atteindre une participation d’environ 70 % à l'issue de l'opération

 



Offre exclusive réservée aux lecteurs du Monde du Droit !


Gestion de Fortune, le Magazine de la Gestion de Patimoine

  • LE SEUL MENSUEL FRANÇAIS DÉDIÉ EXCLUSIVEMENT À LA GESTION PRIVÉE
    En dix-neuf ans d’existence, Gestion de Fortune s’est positionné comme le support de référence de l’univers de la gestion privée.
  • UNE APPROCHE ÉDITORIALE HAUT DE GAMME
    Gestion de Fortune est rédigé par une équipe de journalistes spécialisés (gestion d’actifs, assurance vie, immobilier, fiscalité…) et s’appuie sur un panel d’experts réguliers (avocats, gérants de fonds, stratégistes, juristes…).
  • UNE COUVERTURE EXHAUSTIVE DES PROBLÉMATIQUES PATRIMONIALES
    Quatre rubriques principales : Actualités, Placements, Conseils et Expertise Des thèmes variés : immobilier, stratégie, profession, retraite, gestion collective, fiscalité, entreprise, patrimoine, économie, assurance vie, art…
  • UNE NOTORIÉTÉ RECONNUE
    Pionnier dans cette approche haut de gamme des sujets propres à la gestion privée, Gestion de Fortune dispose d’une présence de 19 ans dans ce domaine et d’une expérience reconnue par tous les acteurs du secteur.

Pour bénéficier de l'offre exclusive réservée aux lecteurs du Monde du Droit, cliquez ici