Brown Rudnick : arrivées d'Aude Manzo-Keszler, Charles Moulette et Philip Rogers

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Brown Rudnick poursuit son développement transmanche et renforce son département Procédures Collectives & Corporate Restructuring entre Paris et Londres. En effet, Charles Moulette et Aude Manzo-Keszler rejoignent le cabinet d’avocats international en tant que counsels à Paris. Le cabinet recrute également Philip Rogers en tant qu’associé et directeur Corporate – Marchés Émergents à Londres et Paris.

brown-rudnick

Le cabinet d’avocats international Brown Rudnick LLP a annoncé les arrivées dans son bureau parisien d'Aude Manzo-Keszler, spécialiste en financement et restructuring, et de Charles Moulette, spécialiste en corporate et restructuring, en tant que counsels.

Le cabinet accueille également un nouvel associé anglais, Philip Rogers, qui vient diriger le département Corporate - Marchés Émergents, et son équipe spécialisée dans les transactions internationales, en particulier en Afrique francophone et en Russie.

Trois mois après les arrivées de Didier Bruère-Dawson et David Malamed, venus créer l’équipe Corporate Restructuring du bureau parisien, Brown Rudnick illustre une nouvelle fois sa volonté de renforcer sa présence à Paris et Londres et de développer sa plateforme internationale.

Il s’adjoint pour cela les compétences d'Aude et de Charles, experts reconnus dans l'une des spécialités phares du cabinet à Londres et aux Etats-Unis.

Avec l'arrivée de Philip, le cabinet renforce ses capacités pour gérer de manière intégrée entre Londres et Paris des transactions et litiges internationaux dans
les pays francophones.

Forts d’expériences acquises au sein de cabinets français et anglo-saxons de premier rang, Aude Manzo-Keszler et Charles Moulette ont développé une solide expertise en droit des affaires, fusions & acquisitions, procédures collectives.

Ils interviennent régulièrement dans le cadre d’opérations de M&A, financement et restructurations dans de nombreux secteurs d’activité, aussi bien en France qu’à l’international.

Philip Rogers est notamment reconnu pour sa pratique Corporate et transactionnelle en Afrique francophone et combine ses connaissances des systèmes de droit civil avec une approche anglo-saxonne des négociations de grands contrats.

Ils viennent renforcer les capacités de l’équipe transmanche de Brown Rudnick, structurée et développée par Nicholas Tse et Sébastien Bonnard, respectivement co-responsable mondial de la pratique litiges internationaux et Managing Partner du bureau parisien de Brown Rudnick, dont l’action concertée entre les bureaux de Paris et Londres permet de proposer l’expertise d’avocats bilingues et compétents en droit civil et en common law.

Selon Sébastien Bonnard, "l’arrivée d’Aude, Charles et Philip s’inscrit parfaitement dans la stratégie de Brown Rudnick : créer une équipe de pointe et intégrée en droit civil et common law, tournée vers l’international, apte à se positionner sur les problématiques de restructuring, de grands projets et de litiges internationaux les plus complexes aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, ainsi que dans les pays émergents d’Afrique et du Moyen-Orient"

Charles MouletteCharles Moulette a rejoint Brown Rudnick en août 2015 en tant qu’avocat counsel au sein du département Procédures Collectives et Corporate Restructuring du bureau de Paris.
Il a acquis une solide expérience en droit des affaires, fusions & acquisitions et en capital investissement (LBO et MBO) dans des cabinets français et anglo-saxons de premier rang (De Gaulle Fleurance & Associés, Rambaud Martel, Arthur Andersen International).
Il intervient dans des opérations de M&A, financement et restructurations dans de nombreux secteurs d’activité : industrie, services, immobilier, assurance, communication, loisirs et divertissement.
Il a également développé une expertise dans l'acquisition et la restructuration d'entreprises en difficulté, et plus généralement dans le domaine des procédures collectives, que ce soit en matière de prévention des difficultés (mandat ad hoc et conciliation) ou au cours de procédures de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires.

Aude Manzo-KeszlerAude Manzo-Keszler a rejoint Brown Rudnick en août 2015 en tant qu’avocate counsel au sein du département Procédures Collectives et Corporate Restructuring du bureau de Paris.
Aude a acquis une solide expérience en droit bancaire et financier, droit des affaires, procédure collective et fusions & acquisitions dans des cabinets français et anglo-saxons de premier rang (August & Debouzy, Weil Gotshal and Manges, Gide Loyrette Nouel, Clifford Chance LLP).
Elle intervient régulièrement en conseil de clients français et internationaux dans le cadre d’opérations de financement (structurés, LBO, immobilier, financement de projet), refinancement et restructuration de dettes.
Dans le cadre des refinancements et restructurations de dette, Aude intervient à tous les stades de la procédure, lors des négociations amiables, en matière de prévention des difficultés (mandat ad hoc et conciliation) ou au cours de procédures de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaires.

Philip RogersPhilip Rogers a rejoint Brown Rudnick en juillet 2015 en tant qu’avocat associé et directeur Marchés Émergents - Corporate au sein des bureaux de Londres et Paris.
Philip a commencé sa carrière à la fin des années 1980 au sein du cabinet Linklaters à Londres et Paris où il a, entre autres, représenté des banques dans le dossier Eurotunnel.
Il a, tout au long de sa carrière, su combiner ses connaissance du système de droit civil avec une approche anglo-saxonne, chez Linklaters comme chez Clyde & Co ou encore Klegal.
Philip a notamment été responsable du côté du Gouvernement de Guinée de la rédaction du cadre d'investissement du projet Simandou-Sud (20 milliards USD) et a participé à toutes les négociations.
Il continue à intervenir dans le cadre de ce projet en tant que membre du groupe de travail qui en assure le suivi.
Philip intervient fréquemment comme orateur dans des conférences et a récemment participé à une séance de l'American Bar Association (ABA) sur les dernières tendances et bonnes pratiques en matière de due diligence.

Arnaud Dumourier (@adumourier)