Granrut renforce son équipe en droit social

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Granrut renforce son pôle droit social dirigé par Valérie Meimoun-Hayat, avocate associée, avec l’arrivée de Caroline Luche-Rocchia en qualité d’avocat counsel et de deux nouveaux collaborateurs, Stéphanie Petit et Julien Perdrizot-Renault.

granrut320

Avocate au barreau de Paris depuis 2005, Caroline Luche-Rocchia est spécialisée en droit du travail. Elle accompagne les entreprises dans la gestion des relations sociales et dans la mise en œuvre des projets de transformation et d'innovation RH. Elle est diplômée d’un Master Droit social de l’Université Paris II Panthéon-Assas et d’un Executive Master Management des RH à l’ESSEC. Caroline est également membre du Conseil de l'Ordre (2015-2017).

Forte d’une expérience de plus de 10 ans au sein de cabinets tels que Bersay & Associés, STC Partners et Dupiré & Associés, Caroline apportera son expertise en droit social en intervenant notamment en support des activités corporate (entreprise en difficulté, restructuring, transfert) et sur des problématiques d’accompagnement au changement dans le cadre d’opérations de transformation d’entreprise.

Stéphanie Petit, avocate au barreau de Paris depuis 2013, est titulaire d'un LL.M. (Master of Law) en Droit européen et international des affaires (Ludwig Maximilian Universität München - Allemagne). Avocat au barreau de Paris depuis 2015, Julien Perdrizot-Renault a travaillé pendant 6 ans en tant que juriste en matière de rémunération et d’épargne salariale au sein de cabinets internationaux. Docteur en droit, il est titulaire d’un Master 1 Sciences politiques (University of Southern Mississippi) et d’un Master 2 Droit des Affaires (Université Paris Dauphine).

Pour Valérie Meimoun-Hayat, avocate associée responsable du pôle social, « ces arrivées marquent le développement de l’activité droit social concomitant au développement de l’activité corporate marquée en 2015 par l’arrivée de deux nouveaux associés chez Granrut. Elles permettent de consolider une équipe structurée et polyvalente sur tous les aspects de la relation individuelle et collective du travail avec une connotation renforcée d’accompagnement des process de management RH ».