Linklaters : trois avocats nommés Future Leaders par Who's Who Legal

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Linklaters annonce la nomination de trois des membres de son équipe Arbitrage international parmi les Future Leaders de Who’s Who Legal.

linklatersTrois des avocats de l’équipe Arbitrage international de Linklaters viennent d’être distingués par Who’s Who Legal dans leur classement 2017 des Future Leaders - Arbitration qui récompense les professionnels les plus reconnus de moins de 45 ans.

Roland Ziadé figure parmi les trois Most highly regarded individuals sur le plan mondial dans la catégorie "Associés". Christian Albanesi figure également comme Most highly regarded individuals dans la catégorie "Non-Associés". Clément Fouchard, collaborateur senior, est également distingué.

Basé sur des recommandations de clients et de pairs, cette étude de Who’s Who Legal, première de son genre, a porté sur plus de 1000 praticiens et s’est concentrée sur les avocats de moins de 45 ans dont la pratique remarquable les positionne comme des leaders ou des futurs leaders de la communauté arbitrale internationale.

Composée d’une équipe expérimentée d’une vingtaine d’avocats dont trois avocats associés, la pratique Arbitrage International de Linklaters Paris figure parmi les principaux acteurs du marché. Les membres de cette équipe d’arbitrage agissent en tant que conseils dans des instances arbitrales dans le monde entier, que celles-ci soient soumises aux règlements des principales institutions arbitrales (CCI, LCIA, CIRDI, par exemple), à des règlements ad hoc (règlement CNUDCI, par exemple), ou encore qu’il s’agisse d’arbitrages d’investissement soumis à des traités bilatéraux ou multilatéraux.

Les membres de l’équipe d’arbitrage international de Paris ne renforcent pas seulement l’expérience du département en Europe et en Afrique, ils contribuent également à la renommée du cabinet dans des régions comme le Moyen-Orient et l’Amérique Latine. Ces spécialistes de l’arbitrage travaillent conjointement avec leurs confrères d’autres bureaux de Linklaters sur des dossiers d’arbitrage impliquant plusieurs juridictions, ainsi que des environnements et des secteurs très divers.