Le monde du droit

Dimanche 30 avril 2017

  •  
  •  
  •  
Vous êtes ici : Accueil Régions Nord-Pas-de-Calais-Picardie Bignon Lebray partenaire de l’opération Euratech in China 2014

Bignon Lebray partenaire de l’opération Euratech in China 2014

Envoyer Imprimer PDF

BIGNON LEBRAY est partenaire de l’opération Euratech in China 2014, 1er accélérateur franco-chinois dédié aux entreprises IT.

Bignon Lebray

Dans le cadre du plan de développement international soutenu par le Conseil Régional Nord-Pas de Calais, EuraTechnologies a lancé en septembre 2014, le premier programme d’accélération"EuraTech in China", dont l’objectif est de fournir un accompagnement aux startups souhaitant se développer rapidement sur le marché chinois.

"Euratech in China" propose, sur une période de 18 mois, un programme d'accélération unique, permettant aux entreprises d’acquérir une meilleure approche du marché chinois, en particulier par la tenue de conférences, l’organisation d’un voyage exploratoire et la constitution d’un réseau. Le programme prévoit par ailleurs un accompagnement opérationnel dans la recherche de clients ainsi que des solutions de domiciliation en Chine.

www.euratech-in-china.com

BIGNON LEBRAY mise une nouvelle fois sur l'innovation

Une très belle opération à laquelle le cabinet a souhaité s’associer dans la continuité de son soutien aux projets liés à l’innovation :
"Le travail réalisé par l’équipe d’EuraTechnologies est remarquable, et nous avons de nouveau tenu à leur apporter notre soutien", commente Thomas Buffin, associé responsable du département M&A du cabinet BIGNON LEBRAY Lille.

"Nous suivons de près l’action d’EuraTechnologies et avons eu dans le passé de nombreuses opportunités de démontrer notre attachement à leurs projets ; tout dernièrement dans le cadre du Concours National d’ Entreprises Innovantes 2014, INNO’START où  le cabinet a apporté sa contribution sous la forme d’une dotation importante en conseil juridique".

"Notre motivation est toujours la même : nous croyons que le devenir de nos entreprises passe par l'innovation. C’est la raison pour laquelle nous sommes devenus le leader dans cette catégorie, accompagnant de très nombreuses sociétés - de la start-up à l'ETI - dans leurs développements, créées autour de projets innovants, et pour lesquelles nous avons déployé une offre spécifique."

BIGNON LEBRAY mise une nouvelle fois sur la Chine

"Notre développement international est plus que jamais tourné vers la Chine. Notre pôle Chine, réparti entre Paris et Shanghai nous conforte dans nos engagements : nous accompagnons les entreprises françaises dans leur implantation en RPC et les acteurs de l’innovation trouvent sur ce marché un nouvel essor de développement et de croissance. BIGNON LEBRAY a tenu à soutenir "EuraTech in China" pour être aux côtés de ces acteurs et leur apporter les solutions juridiques nécessaires à leur implantation en Chine." souligne Thomas Buffin.