Le monde du droit

Mardi 28 février 2017

  •  
  •  
  •  
Vous êtes ici : Accueil Régions Nord-Pas-de-Calais-Picardie Fidal : arrivée de Frédéric Bourguet en tant qu’associé

Fidal : arrivée de Frédéric Bourguet en tant qu’associé

Envoyer Imprimer PDF

Fidal à Lille renforce son activité propriété intellectuelle en accueillant Frédéric Bourguet en tant qu’associé*.

fidal

Fidal a annoncé l’arrivée de Frédéric Bourguet, au sein de sa Direction Régionale Nord-Picardie. Associé en charge de l’activité Propriété intellectuelle, il intègre le département Concurrence et distribution, PI/TI.

Titulaire d’un DESS en droit de la propriété industrielle, d’un DEA en droit communautaire (Université Panthéon d’Assas - Paris II) et du CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat), Frédéric Bourguet, 46 ans, est avocat au Barreau de Paris depuis 1999 et est expert en propriété intellectuelle et technologies de l’information. Il a débuté sa carrière au sein du cabinet Latham & Watkins (1999 – 2003) avant de rejoindre ensuite le cabinet Bird & Bird (2004-2009).

Avec plus de 16 ans d’expérience, Frédéric Bourguet rejoint le département Droit économique (Concurrence/Distribution et PI/TI) de FIDAL à Lille, afin de prendre en charge les problématiques de Propriété Intellectuelle et des Technologies de l’Information. Ce département propose une offre exhaustive allant du conseil stratégique en matière de concurrence, distribution et protection des droits de propriété intellectuelle, jusqu’à un accompagnement en précontentieux et contentieux.

*Frédéric Bourguet sera agréé lors de la prochaine Assemblée Générale du cabinet en mars 2016.

Arnaud Dumourier (@adumourier)