Le monde du droit

Mardi 28 février 2017

  •  
  •  
  •  
Vous êtes ici : Accueil Régions Nord-Pas-de-Calais-Picardie Cornet Vincent Ségurel : Manuelle Fullana intègre le bureau à Lille

Cornet Vincent Ségurel : Manuelle Fullana intègre le bureau à Lille

Envoyer Imprimer PDF

Manuella FullanaCornet Vincent Ségurel se renforce à Lille avec l'arrivée d'un avocat directeur en droit social : Manuella Fullana.

cornet vincent segurel 2015

Manuella Fullana aura pour mission la création et le développement du département droit social du bureau de Lille de Cornet Vincent Ségurel.

Diplômée d'un Master 2 Management des Ressources Humaines et d'un Diplôme Universitaire Intensif Relations Sociales de l'Université de Lille 1, Manuella exerçait depuis 2007 au sein du département droit social de la DR Nord Picardie de FIDAL, après avoir été collaboratrice pendant 4 ans au sein du cabinet lillois DOXA.

Tout au long de son parcours, Manuella a acquis une solide expérience en matière de relations individuelles et collectives de travail, de gestion des Ressources Humaines, d'opérations de réorganisation interne, de croissance externe et d'externalisation ainsi que de missions de conformité et de gestion des risques. Elle dispose aussi d'un savoir-faire reconnu en contentieux du droit social et du droit de la sécurité sociale.

Elle enseigne également au master 2 MRH de l'Université de Lille 1, en matière de santé et sécurité au travail.
Manuella sera rejointe par Astrid Lenglin le 1er décembre 2016. Titulaire d'un Master 2 droit du travail à l'Université de Lille 2, Astrid intègre la profession d'avocat et interviendra au côté de Manuella tant en conseil qu'en contentieux.
L'arrivée de Manuella affirme la volonté de Cornet Vincent Ségurel d'élargir l'offre de services de son bureau de Lille, ainsi que de poursuivre la structuration de sa pratique en droit social. Cette dernière compte une équipe dédiée de 28 avocats dont 7 associés.

Créé en 2011, le bureau de Lille de Cornet Vincent Ségurel est désormais composé de 13 avocats dont 4 associés et 2 juristes.