Bird & Bird : arrivée de Scott McInnes

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Scott McInnesBird & Bird a annoncé l'arrivée de Scott McInnes au sein de son bureau de Bruxelles en tant qu'associé, à compter du 1er mai 2016.

Scott McInnes rejoint le bureau de Bird & Bird de Bruxelles.

Scott travaillait chez MasterCard, où il était Senior Regulatory Counsel. Il possède une expertise unique en ce qui concerne les aspects de droit de la concurrence et de la réglementation des paiements (les systèmes de paiement par carte en particulier) et est considéré comme l'un des principaux experts dans ce domaine en Europe.

Auparavant, il a travaillé comme associé dans l'équipe de droit de la concurrence de Bruxelles de Jones Day, où il a conseillé MasterCard pendant six ans avant de rejoindre cette société en 2012.

La responsable du bureau belge, Anne Federle a commenté : "L'expertise technique unique de Scott et son expérience en tant que juriste d'entreprise sera un complément fantastique pour le potentiel de notre droit de la concurrence et pour les équipes "Banking & Finance". Il sera également précieux pour le renforcement et l'expansion, ainsi que pour approfondir notre relation de longue date avec MasterCard".

Le co-responsable du groupe international Banking & Finance, Trystan Tether, déclare : "Le groupe Banking & Finance est très fort à travers le réseau Bird & Bird à l'échelle mondiale, et l'ajout de l'expertise de Scott dans le règlement des paiements contribuera à renforcer la pratique. Je suis très impatient de travailler avec Scott et je suis très heureux de l'accueillir dans l'équipe"

Scott a ajouté: "Je suis ravi de rejoindre Bird & Bird, qui est bien connu pour les pratiques de réglementation financière et de concurrence, ainsi que pour son environnement de travail dynamique et entrepreneurial. Je me réjouis de continuer à construire ces pratiques à travers le réseau".

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)