Fieldfisher : arrivée de Thomas Lenné en tant qu'associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Thomas LennéFieldfisher renforce sa pratique de droit des sociétés à Bruxelles avec un nouvel associé : Thomas Lenné.

fieldfisher logo2014

Le cabinet européen Fieldfisher accueille Thomas Lenné en tant qu'associé dans son cabinet à Bruxelles.

Thomas est spécialisé en droit des sociétés, et conseille des sociétés belges et multinationales, des fonds de private equity, des familles et des entrepreneurs. Son expertise couvre tous les domaines du droit des sociétés, avec un accent particulier sur les fusions et acquisitions (M&A), les rachats (buy-outs), et les opérations de private equity et de venture capital. Il conseille,également ses clients sur les opérations sur les marchés des capitaux, les restructurations dans le cadre du droit des sociétés et les questions générales relatives au droit des sociétés.

Thomas, qui provient du cabinet Baker McKenzie, a 11 ans d'expérience dans de nombreux secteurs, en ce inclus le private equity, les secteurs de la construction et de l'aviation, les secteurs bancaire, de l'énergie, de l’IT, des télécommunications et des medias.

Claudio Mereu et Stijn Debaene, co-managing partners de Fieldfisher Bruxelles, ont déclaré : "Thomas est le 4ème associé au sein de l’équipe du droit des sociétés du bureau bruxellois. Nous sommes très fiers que notre cabinet ait pu recruter un profil talentueux tel que celui de Thomas et nous sommes absolument convaincus que son arrivée développera davantage la croissance continue de notre pratique belge."

Thomas Lenné pour sa part, a communiqué : "Je suis très heureux de rejoindre Fieldfisher. Le cabinet a une très bonne réputation et, comme nous l'avons vu ces derniers mois, son empreinte européenne continue de croître. De plus, le bureau de Bruxelles abrite toute la gamme de spécialistes belges hautement qualifiés qui sont complémentaires à ma pratique."

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)