REDLINK renforce ses équipes et coopte deux nouvelles associées

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dans le cadre du développement de son activité, REDLINK a annoncé la cooptation de Deborah Fallik Maymard et d’Ombeline Soulier Dugénie en qualité d’associées et la nomination de Julie Janvier en tant que Counsel.

redlinkDeborah Fallik Maymard et Ombeline Soulier Dugénie sont promues Associées au sein du cabinet Redlink tandis que Julie Janvier est nommée Counsel.

Deborah Fallik Maymard a rejoint le cabinet REDLINK en 2008 au sein du département droit social comme collaboratrice avant d’être nommée Counsel en septembre 2016, et aujourd’hui associée. Depuis près de 10 ans, elle intervient auprès d’une clientèle constituée de PME, d’entreprises de taille intermédiaire et de filiales de groupes anglo-saxon aussi bien en conseil qu’en contentieux. Elle assiste au quotidien les entreprises dans la gestion des aspects individuels et collectifs du droit du travail. De son expérience chez REDLINK, Deborah Fallik Maymard a développé une réelle expertise dans la négociation collective en particulier sur les problématiques de durée du travail, les réorganisations d’entreprises et dans la mise en place de système de rémunération complémentaire tel que l’épargne salariale.

Ombeline Soulier Dugénie exerce au sein du cabinet REDLINK depuis 7 ans et vient d’être cooptée associée. Spécialisée dans le domaine du droit public des affaires et du droit de l’urbanisme et de la construction sur les aspects liés aux autorisations d’urbanisme-construction, opérations d’aménagement, expropriation et préemption, elle assiste les acteurs d’opérations immobilières qu’ils soient promoteurs, investisseurs ou foncières. Elle les accompagne et les conseille sur toutes les étapes opérationnelles des projets. Ombeline Soulier Dugénie a développé un savoir-faire particulier dans le contentieux des permis de construire. Dans ce cadre, elle accompagne et représente les différents acteurs concernés dans leurs litiges avec les tiers ou les autorités administratives.

Julie Janvier est spécialisée en droit des sociétés et droit immobilier et accompagne tant en conseil qu’en contentieux un portefeuille de sociétés. Avocate chez REDLINK depuis mai 2011, Julie Janvier a été nommée Counsel. Elle fera bénéficier les clients de son expertise sur les aspects corporate et immobilier tant dans le cadre d’opérations d’acquisition, de cession et de restructuration que dans la gestion précontentieuse que contentieuse de leurs relations. Elle les assistera également en matière de baux commerciaux et de cession de fonds de commerce.

« La cooptation de Deborah Fallik Maymard et d’Ombeline Soulier Dugénie en tant qu’associées et la nomination de Julie Janvier comme Counsel répondent à l’engagement de REDLINK d’accompagner ses talents dans le cadre de leur montée en compétences. » commente Benjamin Louzier, associé en droit social. Alexandre Le Mière, associé en droit public complète : « Toutes trois ont fait leurs preuves auprès de nos clients en leur apportant des conseils avisés et de très haute qualité. Leur nomination reflète également le besoin de notre cabinet de renforcer ses équipes pour suivre le développement de notre activité ».

À propos de Deborah Fallik Maymard

Titulaire du Magistère-DJCE de Montpellier (2005) et d’un Master droit de l’entreprise et des affaires mention juristes d’affaires de l’Université de Montpellier I (2005), Déborah Fallik Maymard est membre du Barreau de Paris depuis (2006). Elle a débuté sa carrière au sein du cabinet Fromont, Briens et Associés dans le domaine de la protection sociale complémentaire (2006-2008).

À propos d’Ombeline Soulier Dugénie

Diplômée d’un DEA de droit public interne (2006) et d’un Master professionnel de contentieux européen (2007) de l’université Paris II-Panthéon-Assas, Ombeline Soulier Dugénie est inscrite au barreau de Paris depuis 9 ans et exerce au sein du cabinet REDLINK depuis 7 ans.

À propos de Julie Janvier

Diplômée d’un DEA de droit des affaires de l’Université Paris X (2005), Julie Janvier est inscrite au barreau de Paris depuis 2008. Son parcours professionnel l’a conduite à exercer plusieurs stages dans de grands cabinets d’avocats d’affaires de la place de Paris avant d’entamer sa carrière professionnelle chez Taylor Wessing et ensuite chez Nixon Peabody International LLP au sein du département immobilier. En 2011, elle rejoint le cabinet REDLINK pour intervenir en Corporate et Immobilier.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :