AUGUST DEBOUZY étoffe son pôle communication

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

AUGUST DEBOUZY annoce les arrivées de Barbara Bebiano, Responsable Business Development, Louis Betton, Responsable de la Communication et Content Manager et Margot Frerot comme Assistante Communication.

august debouzy2016AUGUST DEBOUZY renouvèle son équipe de communication avec les arrivées de Barbara Bebiano, Responsable Business Development, Louis Betton, Responsable de la Communication et Content Manager, Margot Frerot comme Assistante Communication.

Cette nouvelle équipe, sous la responsabilité de Patrick Ramon, Secrétaire Général, a pour mission de valoriser la marque AUGUST DEBOUZY. Les défis à relever sont multiples : participer au développement de l’influence de la marque, à sa notoriété en France et à l’international, et accompagner la digitalisation du marketing et de la communication pour poursuivre la croissance du cabinet.

« Depuis la création du cabinet, la communication et le marketing sont des sujets traités avec attention. Une mue a été entamée en 2016 avec la création d’une nouvelle identité visuelle, verbale et digitale. Elle renforce la marque, la différencie des autres acteurs et l’inscrit pleinement dans notre époque. L’ambition est de renforcer le sentiment d’adhésion qui passe notamment par l’expérience. », indique Patrick Ramon, Secrétaire Général d’AUGUST DEBOUZY.

Le déploiement de la stratégie de communication répond au souhait d’AUGUST DEBOUZY d’augmenter significativement sa visibilité dans tous les médias, de réaliser avec succès la transition d’une communication « classique » vers les plateformes digitales et d’apporter une nouvelle compétence de Business development pour affiner toujours plus son approche centrée sur les besoins de ses clients.

« AUGUST DEBOUZY a une stratégie de communication disruptive qui répond à l’ADN de la marque. La responsabilité du pôle communication sera de structurer la stratégie en assurant une présence globale sur l’ensemble des canaux de communication tout en adaptant nos messages pour renforcer le leadership du cabinet », développe Louis Betton, Responsable de la Communication et Content Manager.

« Nos actions porteront la marque et renforceront la notoriété du savoir-faire des équipes auprès des cibles du cabinet. Cette volonté répond à un enjeu majeur du service marketing et communication qui est de créer de la valeur ajoutée en développant la clientèle du cabinet », ajoute Barbara Bebiano, Responsable Business Development.

A propos de Barbara Bebiano

Diplômée en 2006 d’un Master 1 Langues Etrangères Appliquées au Commerce International de l’Université Paris-Sorbonne – Paris IV ainsi que d’une formation en Stratégies Editoriales Multimédia du CELSA Paris Sorbonne, Barbara Bebiano a évolué en tant que Chargée de Communication & Marketing dans plusieurs grands cabinets d’avocats d’affaires. Après plusieurs années passées chez Gide et Taj (entité du réseau Deloitte), elle prend la responsabilité du pôle Marketing, Communication & Business Development France et Afrique du cabinet Simmons & Simmons en 2015.

A propos de Louis Betton

Diplômé en 2016 d’un Master 1 et Master 2 de Droit Sciences Politiques option Travail politique et parlementaire de l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense, Louis Betton maîtrise les rouages de la communication politique tant sur l’aspect des relations presse que sur les réseaux sociaux. Son parcours l’a amené à exercer dans un cabinet de stratégie politique et publique « Ubéda partners », à collaborer auprès d’élus avant d’être nommé Chargé de communication et des Relations presse de François Fillon chez Force Républicaine de janvier 2015 à décembre 2016.

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :