Bignon Lebray : arrivée de Nicolas Ancel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Bignon Lebray annonce l’arrivée de Nicolas ANCEL en qualité d’Of counsel au sein du département de droit bancaire et financier

Bignon Lebray renforce son pôle droit bancaire et financier avec la nomination de Nicolas ANCEL en tant que Of counsel.

Inscrit au Barreau de Paris depuis février 2001, Nicolas ANCEL a, depuis plus de 10 ans, développé une expertise en droit bancaire et financier, plus particulièrement dans le contentieux propre aux établissements bancaires – de l’exécution des garanties à la défense dans les actions en responsabilité pour tous les métiers de la banque.

Nicolas ANCEL accompagnera une clientèle de banques et d’entreprises françaises et internationales sur les aspects juridiques liés à la constitution ou à l’exécution de garanties et sur la responsabilité des établissements de crédit et des prestataires en service d’investissement. Ses expériences précédentes lui ont notamment permis d’acquérir une expertise particulière dans les voies d’exécution aussi bien mobilières qu’immobilières. Par ailleurs, Nicolas ANCEL interviendra également sur toutes les questions liées à la responsabilité civile des professionnels du chiffre et du droit.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Nicolas ANCEL au sein de notre cabinet. Son expérience et son expertise en contentieux viendront renforcer notre département droit bancaire et financier en offrant à nos clients des conseils juridiques de très haute qualité », déclare Jacques Goyet, Président du Directoire.

Nicolas ANCEL est avocat au Barreau de Paris depuis 2001 et titulaire d’une Maîtrise de droit des affaires de l’Université Paris I, Panthéon-la Sorbonne (1998).