Dominique Dumas rejoint le cabinet d'avocats Courtois Lebel en tant qu'associée en fusions-acquisitions

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Dominique Dumas rejoint le cabinet d'avocats Courtois Lebel en tant qu'associée en fusions-acquisitions.

coutois lebelDominique Dumas rejoint en octobre le département Corporate M&A du cabinet d'avocats d'affaires Courtois Lebel.

Elle intervient sur tous les aspects du droit des affaires et notamment en droit des sociétés, avec une forte spécialisation sur les fusions-acquisitions, les levées de fonds, les LBO, les OBO et les joint-ventures. Elle assiste également ses clients dans leur implantation à Taiwan et en Chine. Elle conseille les dirigeants entrepreneurs, les PME, les grands groupes et les fonds d'investissement.

Dominique Dumas a commencé sa carrière chez Ernst & Young (1988-1995), avant de rejoindre Baker & Mc Kenzie (1995-1999). Elle a ensuite travaillé chez Accenture en tant que Head of EMEA Corporate entity matters de 2000 à 2004. Puis elle a travaillé en entreprise en tant que directrice juridique et secrétaire générale d'un groupe de sociétés dont Presse Alliance, Air Horizons, Euralair, Star Airline et France Soir en 2005 et 2006. En 2006, elle a créé son propre cabinet qu'elle a dirigé jusqu'à son arrivée chez Courtois Lebel.

Elle est titulaire d'un DEA de droit anglo-américain des affaires à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (1988) et d'un LLM en droit des affaires à l'université de Berkeley en Californie (1991).

Arnaud Dumourier (@adumourier)