Norton Rose Fulbright : Nadège Martin est promue associée de l’équipe Technologie et Innovation

Nominations
TAILLE DU TEXTE

nadege martinNadège Martin est promue associée de l’équipe Technologie et Innovation de Norton Rose Fulbright à Paris.

Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, a annoncé la nomination de Nadège Martin en tant qu’associée de la pratique Technologie et Innovation du bureau de Paris.

« Nous nous réjouissons du succès et de la promotion de Nadège qui dispose d’une vaste expérience dans le domaine des nouvelles technologies et intervient sur des problématiques en évolution constante dans ce secteur. Elle représente un atout précieux pour nos clients et pour le cabinet », déclare George Paterson, dirigeant du bureau de Norton Rose Fulbright à Paris.

Nadège Martin assiste depuis de nombreuses années une large clientèle française et internationale issue de secteurs d’activités variés, en matière de droit de l’informatique, de protection des données et de droit de la propriété intellectuelle, tant en conseil qu’en contentieux.

Elle intervient régulièrement sur des transactions majeures dans les NTIC (outsourcing et sourcing, cloud, XaaS) et lors d’audits de conformité logicielle. Elle assiste également ses clients sur des sujets contractuels et règlementaires (élaboration de stratégies e-commerce et m-commerce, projets digitaux, problématiques de protection des données, programmes de conformité au RGPD) et les assiste en matière de cybercriminalité et violations de données. Elle conseille enfin ses clients en matière de droit d'auteur et droit des marques.

« L’émergence de nouvelles technologies, la cybersécurité et la protection des données sont des enjeux de plus en plus cruciaux pour les entreprises aujourd’hui, et ceux-ci vont continuer à se complexifier. Je me réjouis d’avoir l’opportunité de poursuivre le développement de notre expertise dans ces domaines et de contribuer à élargir les services que nous offrons à nos clients », déclare Nadège Martin à l'occasion de sa nomination.

Après une première expérience à Londres, au sein du cabinet Loxleys Solicitors en droit des marques et de la propriété intellectuelle en 1997, Nadège Martin a débuté sa carrière en France au sein de l’équipe ITC du cabinet Salans, pour la poursuivre au sein des Cabinets Féral-Schuhl/Sainte-Marie et DLA Piper. Elle a rejoint l’équipe Technologie et Innovation de Norton Rose Fulbright début 2011 et a été nommée of counsel en 2012.

Avocate au Barreau de Paris depuis 2001, Nadège Martin est diplômée de Paris I - Panthéon Sorbonne (DEA de Droit Anglais et Nord-Américain des Affaires).

Avec la promotion de Nadège Martin, le bureau de Norton Rose Fulbright à Paris compte désormais 21 associés et l’équipe Corporate, dont fait partie l’équipe Technologie et Innovation, 8 associés pour une trentaine de collaborateurs.

Arnaud Dumourier (@adumourier)