McDermott : arrivée de Fabrice Piollet en qualité de Counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

fabrice piolletMcDermott renforce sa pratique Private Equity avec l’arrivée de Fabrice Piollet en qualité de Counsel.

Le cabinet d’avocats d’affaires international McDermott Will & Emery a annoncé l’arrivée de Fabrice Piollet, en qualité de Counsel au sein de son bureau parisien afin de renforcer la pratique Corporate, Fusions-Acquisitions et Private Equity.

« Nous nous réjouissons de l'arrivée de Fabrice. Elle illustre la volonté du cabinet de poursuivre sa croissance à Paris et témoigne de notre capacité à attirer les profils les plus qualifiés. Notre équipe Private Equity est devenue en trois ans l'une des principales équipes du marché avec 4 Associés, 2 Counsels et une douzaine de collaborateurs de grande qualité. Cette arrivée nous permet de continuer ce développement avec un Counsel qui partage les valeurs entrepreneuriales du cabinet et la culture d'accompagnement à haute valeur ajoutée pour nos clients », déclare Grégoire Andrieux, Associé Private Equity du bureau de Paris de McDermott.

Fabrice Piollet dispose d’une expertise particulière dans l’assistance des sponsors et également des équipes de management et des fondateurs sur des problématiques aux enjeux hautement stratégiques, permettant à l’équipe parisienne de McDermott de consolider sa position de leader dans ce domaine.

Avant de rejoindre McDermott, il a exercé pendant huit ans en qualité de collaborateur au sein de l’équipe Corporate de Weil, Gotshal & Manges.

Durant sa carrière, Fabrice Piollet est également intervenu en matière de fusions-acquisitions, public M&A, capital-risque, restructuration de dette et autres formes de réorganisations.

Admis aux barreaux de Paris (2008) et de New-York (2009), Fabrice est titulaire d’un LLM de la New York University School of Law (2009) et d’un Master II en droit des affaires de l’Université Paris II Panthéon Assas (2008).

Arnaud Dumourier (@adumourier)