White & Case : nominations

Nominations
TAILLE DU TEXTE

White & Case nomme quatre nouveaux counsel à Paris.

White & Case annonce la nomination de quatre nouveaux counsel au sein de son bureau à Paris. Leur nomination, effective au 1er janvier 2018, fait partie des 21 nouvelles promotions de counsel White & Case dans le monde. 
« Ces nominations s’inscrivent dans la stratégie de développement continu de notre bureau parisien, qui compte aujourd’hui plus de 180 avocats dont 42 associés. Elles reflètent notre volonté de reconnaître et d’encourager l’excellence et le savoir-faire de nos avocats au service de nos clients » souligne Denise Diallo, Executive Partner de White & Case Paris.

Concurrence, Droit européen et Régulations économiques

Estelle Jégou intervient régulièrement devant les autorités de concurrence et les juridictions françaises et européennes, en particulier dans des affaires de cartels, d’abus de position dominante et de contrôle des concentrations. Elle dispose également d’une expérience significative en gestion des risques concurrentiels ainsi qu’en droit de la distribution. Estelle est titulaire d’un LL.M en Droit de la Concurrence/Droit Européen de King’s College London et d’un DESS de Droit Européen de l’Université Paris XI.

Jean-Julien Lemonnier intervient dans le cadre d’investigations menées par l’Autorité de la concurrence ou la Commission européenne, ou de contentieux relatifs à des pratiques anticoncurrentielles présumées, notamment dans le secteur bancaire. Il dispose aussi d’une expérience significative en matière de contrôle des concentrations et en droit de la distribution. Jean-Julien est diplômé de l’EDHEC et titulaire d’un DESS en droit de la concurrence de l’Université de Montpellier.

Contentieux Pénal et Réglementaire

Anastasia Pitchouguina assiste des institutions financières et des entreprises ainsi que leurs dirigeants confrontés à des procédures d’enquêtes françaises ou internationales dans le cadre de contentieux de nature pénale ou réglementaire et notamment en matière de contentieux bancaire, fraude fiscale, corruption, blanchiment d’argent, accident du travail et contentieux liés aux marchés publics. Anastasia est titulaire d’un Master spécialisé HEC et d’un Master en droit international privé de l’Université Paris II Assas.

Corporate M&A

Jean Paszkudzki conseille des groupes et des investisseurs français et étrangers dans le cadre de leurs acquisitions, prises de participations et restructurations. Il assiste également des émetteurs et investisseurs dans le cadre de leurs opérations sur Euronext (introduction en bourse, émission ou acquisition de titres, franchissements de seuils, offres publiques). Jean est diplômé d’HEC et titulaire d’une Maîtrise de Droit des affaires de l’Université Paris XI – Sceaux.

Arnaud Dumourier (@adumourier)