Nexthink® : Sacha Herrmann nommé directeur financier

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Nexthink nomme son nouveau CFO.

 L'éditeur  Nexthink® , leader de la gestion de l'expérience utilisateur, annonce la nomination de Sacha Herrmann au poste de directeur financier. À ce titre, Sacha Herrmann supervisera le département financier de Nexthink, incluant la comptabilité et le juridique, et dépendra directement de Pedro Bados, CEO de la société.

« Sacha Herrmann possède une grande expertise et je suis heureux de l'accueillir chez Nexthink », a déclaré Pedro Bados. « Sa venue constitue un formidable atout pour notre équipe qui doit gérer la croissance rapide de la société à l'échelle mondiale. »

« Je suis ravi de rejoindre Nexthink, dont l'innovation technologique permet aux clients de gagner en efficacité opérationnelle et d'optimiser l'exploitation de leurs infrastructures informatiques », a déclaré Sacha Herrmann. « Avec l'aide d'une équipe brillante, je suis impatient d'apporter ma pierre à l'édifice afin de conduire le succès financier de la société. »

En 2016, Nexthink a annoncé son intention d'étendre sa présence mondiale avec un nouveau siège américain à Boston et une levée de fonds de 40 millions de dollars auprès de Highland Europe.

À ce jour, plus de 800 clients dans le monde s'appuient sur la solution Nexthink pour offrir une meilleure expérience utilisateur grâce à une visibilité en temps réel des postes de travail.