Watson Farley & Williams : Guillaume Pouyet devient associé au sein de l’équipe corporate du bureau de Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien de Watson Farley & Williams promeut Guillaume Pouyet en qualité d’associé dans le département corporate.

« Je suis ravi d’accéder au rang d’associé dans l’équipe Corporate aux côtés de Pascal Roux et Thomas Rabain. Mon expérience acquise dans les secteurs clés du cabinet accompagnant de grands groupes leaders mondiaux, en particulier dans le transport et l’énergie, et les liens tissés avec les autres associés du bureau de Paris et de notre réseau international sur des opérations d’envergure, seront de véritables atouts pour nos clients français et étrangers » réagit Guillaume Pouyet.

Guillaume Pouyet exerce dans les domaines des fusions-acquisitions, du private equity et du droit boursier. Il conseille notamment des sociétés cotées et non cotées, des fonds d’investissement français et internationaux et des holdings familiales, dans le cadre d’opérations de fusion-acquisition, d’investissement et de désinvestissement, d’opérations de restructuration, de plan d’incentive managérial, ainsi que de suivi juridique boursier. Guillaume intervient plus particulièrement dans les secteurs du transport, de l’énergie, de l’immobilier ainsi que de la finance, du luxe et de l’audiovisuel.

« Quatre mois après le recrutement de Karine Audouze pour créer le département droit social, le bureau de Paris poursuit sa croissance avec la promotion de Guillaume en qualité d’associé venant renforcer notre pôle Corporate, et plus particulièrement l’activité dans nos secteurs clés : énergie, transport et infrastructures. Guillaume a développé une expertise considérable en droit des sociétés et sa pratique est parfaitement intégrée à nos différents départements tels que l’immobilier, le financement et la fiscalité » commente Romain Girtanner, associé responsable du bureau de Paris.

Avocat au barreau de Paris depuis 2010, Guillaume Pouyet est titulaire d’un Doctorat en droit, du Diplôme Supérieur du Notariat, d’un DESS de Droit notarial de l’Université de Toulouse I et d’un DEA de Droit des affaires de l’Université de Toulouse I. Avant de rejoindre WFW en qualité de Collaborateur senior en janvier 2019, Guillaume Pouyet a notamment exercé en tant que directeur juridique corporate adjoint du groupe Altarea Cogedim, ainsi que dans des cabinets d’avocats d’affaires et des études notariales.