Entreprises en croissance : l’efficacité de la médiation dans la résolution...

On en parle
TAILLE DU TEXTE

Le CMAP en partenariat avec PARRAINER LA CROISSANCE organise une table ronde dédiée aux entrepreneurs et PME sur le thème de l’efficacité de la médiation pour les entreprises en croissance.

Le 10 octobre prochain se tiendra au Centre de médiation et d’arbitrage de Paris une table ronde dédiée aux entrepreneurs et PME en présence de : Denis Jacquet, Fondateur de Parrainer la croissance, de l’Observatoire de l’Ubérisation et Président d’EduFactory, de Sophie Henry Déléguée Générale du CMAP et d’Anne Bourdu, avocat associé du cabinet Lext Avocats et médiateur.

Cette rencontre vise à échanger et mettre en lumière l’efficacité de ce mode alternatif de règlement des litiges pour les entreprises en phase de croissance. En effet, l’accélération des échanges nécessitent de l’agilité et de la réactivité de la part des dirigeants. L’anticipation et la résolution de conflits par des processus peu couteux, rapides et confidentiels, deviennent un enjeu de développement majeur pour ces entreprises à la recherche de solutions efficientes.

Horaires :
08h15 : Accueil des participants
08h30 : Début des échanges
09h30 : Questions / Réponses
09h45 : Fin des échanges

Evénement ouvert et non payant - Inscription obligatoire sur Eventbrite