Droit des assurés à l’information sur leur retraite

Protection sociale / Cotisations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Publication au JO d’un décret relatif aux modalités de mise en œuvre du droit des assurés à l’information sur leur retraite.

Le décret n° 2017-1004 du 10 mai 2017 relatif aux modalités de mise en œuvre du droit des assurés à l’information sur leur retraite a été publié au Journal officiel du 11 mai 2017. Ce texte concerne les assurés relevant des régimes de retraite de base ou complémentaires légaux ou rendus légalement obligatoires. Le présent décret ouvre la possibilité de mettre à disposition des assurés les documents du droit à l'information sous forme dématérialisée, afin d'apporter une information globale et régulière à chaque assuré sur ses droits à retraite. Le texte est entré en vigueur le 12 mai 2017.© LegalNews 2017Références- Décret n° 2017-1004 du 10 mai 2017 (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à LegalNews ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne
Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :