Le monde du droit

Samedi 22 juillet 2017

Vous êtes ici : Vie des cabinets Lancement du cabinet Infinity Avocat

Lancement du cabinet Infinity Avocat

Envoyer Imprimer PDF

Cabinet d’avocat dédié à l’accompagnement des établissements de crédit et des créanciers, INFINITY AVOCAT intervient principalement pour le compte de banques françaises et étrangères. Le cabinet défend les intérêts des banques dans le cadre de litiges portant notamment sur la responsabilité bancaire, le recouvrement de créances et les voies d’exécution.

infinity avocatL’ambition du fondateur : proposer aux établissements de crédit et aux créanciers sa double expérience acquise au sein d’une grande banque française et d’un cabinet d’avocat spécialisé en droit bancaire, afin d’offrir un service adapté et compétitif aux besoins spécifiques des services juridiques et contentieux des établissements bancaires.

Véritable partenaire des établissements de crédit et des créanciers, INTINITY AVOCAT accompagne ses clients notamment dans les domaines suivants :

- recouvrement de créances ;

- responsabilité des établissements bancaires ;

- mesures conservatoires et mesures d’exécution ;

- saisie immobilière ;

- contentieux du taux effectif global.

Fort d’un esprit entrepreneurial et pragmatique, INFINITY AVOCAT accompagne également les entreprises dans leur stratégie juridique et chacune de leurs étapes pour les aider à bâtir et réaliser leurs projets (création de société, opérations sur fonds de commerce, opérations de croissance et de cession).

Attaché à vous défendre, INFINITY AVOCAT porte les intérêts de ses clients avec passion et combativité devant l’ensemble des juridictions civiles et commerciales.

De nationalité franco-suisse, Francis BONNET des TUVES vous accompagne dans vos projets en Suisse via son réseau d’avocats, de fiduciaires, de banquiers et de consultants.

Fort de cette double culture Franco-Suisse INFINITY AVOCAT propose des conseils aux Suisses résidant en France dans l’ensemble de leurs problématiques privées et professionnelles.