Bignon Lebray renforce sa présence en Chine

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bignon Lebray signe un accord de coopération avec le cabinet italien PIROLA PENNUTO ZEI & ASSOCIATI et confirme ses ambitions de développement en Chine.

Bignon LebrayBignon Lebray et PIROLA PENNUTO ZEI & ASSOCIATI, respectivement membres français et italien du réseau international MERITAS, ont signé un accord de coopération qui concrétise leurs relations existantes. Cet accord a pris effet le 1er janvier 2017.

Bignon Lebray présent depuis plus de 10 ans en Chine y renforce sa présence, en proposant à ses clients un accompagnement pluridisciplinaire dans tous les domaines du droit des affaires. BIGNON LEBRAY et PIROLA PENNUTO ZEI & ASSOCIATI mettent ainsi en commun leurs forces à Shanghai et Pékin.

Depuis le 1er janvier 2017, Bignon Lebray est installé aux adresses suivantes en Chine:

Shanghai :
Room 3003, Tower 1
Jing An Kerry Centre
1515 Nanjing Rd West
200040 Shanghai
China

Pékin :
9 DongSanHuan Zhong Lu Unit 2003, Full Tower
Chaoyang District
100020 Pékin
China

Liwei SONG, Local Partner, dirige l’équipe BIGNON LEBRAY en Chine.

Diplômé de l’université DongBei University of Finances and Economics (situé à Dalian, RPC), Liwei SONG est Docteur en droit et titulaire d’un DEA en droit international économique, obtenu à Paris I. Il a précédemment exercé au sein des cabinets Coudert Frères et Gide Loyrette Nouel, avant d’intégrer le cabinet chinois Shanghai Jade & Fountain law firm et plus récemment Zhong Lun Law Firm à Shanghai. Il est basé à Shanghai.

Liwei SONG intervient auprès de sociétés françaises et chinoises dans le cadre de leurs projets d’investissements (inbound et outbound) en matière de droit du commerce international et droit des sociétés. Ses principaux domaines de compétence concernent la négociation des contrats, la gestion des sociétés, la protection de propriété intellectuelle et le règlement des litiges entre entreprises françaises et chinoises. Liwei SONG est par ailleurs très actif en matière de représentation des entreprises dans les procédures liées aux instruments de défense commerciale (anti-dumping, anti-subvention et sauvegarde).


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :