Barthélémy Avocats : Florence Canut et Christine Neau-Leduc intègrent le Conseil Scientifique du cabinet

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

nominations2Le Conseil Scientifique du cabinet Barthélémy Avocats s’agrandit avec l’intégration de deux nouveaux membres : Florence Canut et Christine Neau-Leduc.

barthelemyavocats2015

Florence Canut, professeur de droit privé à l'Université de Montpellier et Christine Neau-Leduc, professeur de droit à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne ont intégré, en mars 2017, le Conseil Scientifique du cabinet Barthélémy Avocats jusqu’alors composé d’avocats et d’éminents universitaires : Michel Morand, André Derue, Damien Chenu, Paul-Henri Antonmattei, Gérard Vachet et Pierre-Yves Verkindt.

Cette instance fonctionnelle et stratégique a pour mission de participer, par son activité intense et régulière, à la construction de la doctrine du cabinet et à sa diffusion à la fois au profit de ses avocats, juristes et documentalistes et à destination de l’ensemble de ses clients.

C’est ainsi qu’il représente, depuis plusieurs décennies, l’appui technique le plus important pour l’ensemble des avocats Barthélémy. Enfin, il participe également à l’animation de journées d’études et de réflexion organisées par le cabinet pour ses clients.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :