Le cabinet Redlink crée un département droit public des affaires

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet dʼavocats Redlink annonce la création de son département Droit Public des Affaires avec l’arrivée d’Alexandre Le Mière en qualité d’associé et sa collaboratrice Ombeline Soulier Dugénie.

Alexandre et Ombeline développeront l’activité droit public et marchés publics du cabinet en enrichissant les compétences de Redlink par cette nouvelle expertise. Ils interviennent notamment pour des entreprises françaises, étrangères et collectivités publiques, tant en conseil qu’au contentieux.

Ce nouveau département amplifie l’offre de services du cabinet avec de fortes synergies entre les différentes équipes.

Après avoir exercé au sein des Cabinet Cabanes (2001) puis Racine (2002), Alexandre Le Mière a créé en avril 2006 le Cabinet HDLM-avocats dédié au conseil et contentieux en droit public des affaires au sein duquel il a développé son expertise en droit des contrats publics (marchés publics, commande et domanialité publique) et des activités publiques économiques, notamment dans les secteurs du transport public et de l’informatique.

A propos d’Alexandre Le Mière (35 ans)

Avocat au Barreau de Paris depuis 2001, Alexandre est diplômé d'un DESS de Contentieux de droit public de l'Université Paris I Panthéon Sorbonne obtenu en 1999. Il est également titulaire d’un DESS de droit du secteur public économique du l’Université Paris I Panthéon Sorbonne obtenu en 2000.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :