Marie-Laure De Cordovez (Harlay Avocats) intervient comme conseil de Grisbee dans le cadre d'une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès de Crédit Mutuel Arkea.
Grisbee, start-up innovante qui lance sa plateforme de gestion de patrimoine à destination des particuliers, a bouclé son tour de financement d’un montant de 3 millions d’euros auprès de Crédit Mutuel Arkéa.
Crédit Mutuel Arkéa poursuit ainsi ses investissements dans les Fintech en misant sur Grisbee qui souhaite offrir aux particuliers la possibilité de bénéficier de conseils financiers de qualité basés sur un diagnostic complet des actifs des clients, réalisé en ligne par un conseiller.
Cette levée de fonds permettra à Grisbee de se développer afin d’atteindre son objectif, dépasser les 100.000 utilisateurs d’ici un an. Grisbee veut rendre l’Intelligence artificielle au service de tous les Français et de leur patrimoine.
Marie-Laure de Cordovez (associée corporate) et Liên Lê (collaboratrice) ont conseillé Grisbee dans le cadre de cette opération.