Dechert : ouverture d’un bureau au Kazakhstan

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dechert ouvre un bureau à Almaty au Kazakhstan et renforce sa pratique énergie.

Le cabinet d’avocats d’affaires Dechert annonce qu’il ouvre un bureau à Almaty au Kazakhstan, qui sera dirigé par Kenneth E. Mack. Le Kazakhstan représente un marché clé pour les clients russes et chinois du cabinet mais également pour les groupes internationaux.

Kenneth E. Mack, qui concentre son activité en fusions et acquisitions dans le secteur de l’énergie et des ressources naturelles, sera épaulé par une équipe de 10 avocats (dont 3 associés), qui viennent tous du cabinet Chadbourne & Parke à Almaty. L’équipe, qui possède une grande connaissance de cette région et de ses enjeux, a notamment conseillé ExxonMobil, Shell, China National Petroleum Corporation et Conoco Phillips dans le cadre de transactions, de contentieux et de problématiques réglementaires.

Basé au Kazakhstan depuis plus de dix ans, Kenneth Mack conseille des clients sur des opérations dans le domaine de l’énergie, des ressources naturelles, des télécoms, des marchés de capitaux, de la banque et du financement de projets, non seulement en Asie centrale mais également en Russie.

Il représente également des multinationales dans le cadre de contentieux d’investissement avec des entreprises privées au Kazakhstan. Président de la Chambre de Commerce américaine au Kazakhstan, Kenneth Mack est également reconnu par les guides Chambers et Legal 500 comme l’un des leaders sur son marché sur les opérations dans le domaine de l’énergie.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris