Granrut conseille Gamned

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gamned lève 1,5 million d'euros auprès du fonds d'investissement Booster.

Gamned, société française spécialisée dans  la publicité en ligne  personnalisée, les Adexchanges, annonce une levée de fonds de 1,5 million d'euros auprès du fonds Booster, présidé par Frédéric Chevalier. Fondée en 2009, la start-up Gamned est pionnière sur le marché français de l'e-publicité. Elle est également éditrice du site Ruedesjoueurs, dédié aux paris sportifs en ligne.

Le fonds d'investissement de Frédéric Chevalier, fondateur de la société HighCo, investisseur dans plusieurs success stories du web, tel que Rueducommerce et easyvoyage, donne la possibilité à Gamned d'investir davantage dans la Recherche & Développement.

L'apport de 1,5 million d'euros permettra à Gamned de consolider son statut de leader sur le marché français des Ad-exchanges.

Gamned indique qu'environ 30 millions d'euros ont été investis en France sur les Ad Exchanges en 2011, ce chiffre devrait tripler dès cette année. Ce marché,  à l'image du marché américain, tend à se développer considérablement dans les prochaines années.

Granrut conseillait  Gamned  avec Emmanuel Sordet, associé et Guillaume Rémy, collaborateur. VLG Associés accompagnait le fond Booster avec Marie-Hélène Guidon Vermesse, associée


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :