Hogan Lovells conseille Sedgwick

Deals
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille Sedgwick sur l'acquisition de Cunningham Lindsey.

hoganlovellsHogan Lovells a conseillé Sedgwick Claims Management Services, Inc. (Sedgwick), fournisseur mondial de solutions technologiques de gestion de risques et de bénéfices sur l'acquisition de Cunningham Lindsey, leader mondial de l'expertise de sinistres. Le consortium de vendeurs était mené par le fonds d'investissement CVC Capital Partners.

Basé à Memphis, Sedgwick compte près de 15 000 salariés dans ses bureaux situés aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Irlande. Son capital est détenu majoritairement par KKR. Cunningham Lindsey est l'un des principaux experts en sinistres dans le monde avec environ 6 000 salariés répartis dans plus de 60 pays.

Hogan Lovells est intervenu dans cette opération dans les juridictions en dehors des États-Unis. L'équipe globale de Hogan Lovells était constituée d'avocats de nos bureaux au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Italie, en Australie, en Russie, aux Émirats arabes unis, en Chine et à Singapour.

Hogan Lovells continue de conseiller sur cette transaction jusqu'au closing, probablement au début de 2018.

L'équipe de Hogan Lovells est composée de Robert Darwin (associé) assisté par Catherine Lah (collaboratrice senior) à Londres, Jean-Marc Franceschi (associé) à Paris et Johannes Buntjer (associé) à Amsterdam.

Simpson Thacher & Bartlett LLP est intervenu comme cabinet d'avocat principal.