Lamy & Associés conseille Sud Radio Groupe

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lamy & Associés conseille Sud Radio Groupe pour la cession de Sud radio au groupe Fiducial.

lamyassocies

Le cabinet Lamy & Associés (Eric Baroin et Misha Raznatovich) a assisté Sud Radio Groupe dans les négociations relatives à la cession de Sud Radio au groupe Fiducial.

Sud Radio Groupe et Fiducial ont signé ce jour un accord pour l’acquisition de Sud Radio.

Le projet de reprise présenté garantit à la fois le maintien de l’emploi et de l’enracinement de Sud Radio à Toulouse, mais aussi les moyens de poursuivre son développement.

"Nous avions choisi d’entrer en négociations exclusives avec Fiducial, car ce repreneur répondait aux critères que nous avions posés dans notre processus, notamment le maintien de l’emploi à Toulouse", a expliqué Jean-Eric Valli, président de Sud Radio Groupe.

Parallèlement, Sud Radio Groupe et Fiducial ont saisi l’autorité de régulation afin d’obtenir son agrément préalable à la cession définitive. Le CSA pourra s'assurer, à l'occasion de cette cession, du respect des éléments substantiels de l'autorisation tels que le maintien du format et de la convention de Sud Radio.

Cet accord de cession intervient après une consultation des instances représentatives du personnel, qui s'est achevée le jeudi 20 juin 2013.

Le cabinet Lamy & Associés renforce par cette nouvelle opération son positionnement d’acteur de référence dans l’accompagnement d’un acteur important du secteur des médias.

Intervenants
- pour Sud Radio Groupe : Lamy & Associés (Eric Baroin, Misha Raznatovich)
- pour Fiducial : Bredin Prat (Claude Bendel et Isabelle Schmitt)


Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris