Latham & Watkins conseille le groupe Lagardère

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins a conseillé Lagardère dans le cadre de la cession de sa participation de 20% dans Canal+ France. 

lathametwatkins

 Les Groupes Lagardère et Vivendi ont annoncé avoir conclu un accord en vue de la cession par le Groupe Lagardère de sa participation de 20% dans Canal+ France pour 1,02 milliards d’euros.

Cet accord, qui sera soumis aux instances représentatives du personnel, met également fin à tous les différends entre les deux groupes liés à cette participation.

Latham & Watkins a conseillé le Groupe Lagardère dans le cadre de cette transaction et des procédures liées à la cession. L’équipe était menée par Patrick Laporte et Pierre-Louis Cléro, associés, qui sont intervenus aux côtés de la direction juridique du Groupe Lagardère depuis l’origine de la procédure de mise en œuvre de liquidité lancée par le groupe de médias français en juillet 2010. Ils étaient assistés de Cyril Boulignat sur les aspects corporate et de Noémie de Galembert sur les aspects contentieux. Lagardère était également conseillé par Maurice Lantourne et Dominique Mondoloni (Willkie, Farr & Gallagher).

Le Groupe Vivendi était représenté par Allen & Overy et Weil, Gotschal & Manges ; Groupe Canal+ par BDGS Associés et Davis Polk & Wardwell LLP ; et Canal+ France par Dethomas Kopf et le Cabinet Bompoint.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE