Jeantet conseille le groupe Rameder, le premier fournisseur européen d’attelages pour remorques et de systèmes de transport, dans le cadre de son acquisition de la société Scopia, numéro 2 en France.
Scopia est spécialisée dans la vente d’attelages pour remorques et de kits électriques, porte-vélos, coffres de toit, etc. Cette acquisition renforce la place de Rameder sur le marché français, après le rachat en 2016 du numéro 1 français, France Attelage, par Rameder, déjà conseillé par Jeantet lors de cette opération significative.
Jeantet (conseil juridique du groupe Rameder) : Vincent Netter (associé), Alexandre Naudeau (collaborateur), Camille Zirnheld (collaboratrice) et Théo Damour (juriste) sur les aspects de Corporate M&A, Nicolas Mancret (associé) et Amandine Dubuc (collaboratrice) sur les aspects de droit social, et Claire Allavena (collaboratrice) sur les aspects d’IP/IT.
Arsène-Taxand (conseil fiscal du groupe Rameder) : Frédéric Teper (Associé) et Justine Gazuit (collaboratrice)
Alvarez & Marsal (conseil financier du groupe Rameder) : Juergen Zapf (Managing Director) et Camille Peyre (Assistant Director).
Cornet Vincent Segurel (conseil juridique du vendeur) : Olivier Greffard (associé) et Amandine Mary (juriste).