Paolo Greco, managing partner of P&A Legal, a conseillé Demont Srl – entreprise Italienne active dans le secteur de l'Énergie et du réseau de chaleur avec 1100 employés dans 9 juridictions en 14 officines – dans la négociation d’un contrat avec Mellitah Oil & Gas, filiale de ENI in Libye.
Le contrat d’une valeur de 20 millions d'Euro est lié aux activités de piping d'un des plus importants implant de ENI en Libye.
Demont Srl a intensifié ses opérations en Libye depuis la fin de la révolution du 17 Février et est en train de structurer sa présence dans le pays du Nord Afrique.
Paolo Greco: managing partner of P&A Legal a commenté : "Le secteur énergétique est stratégique pour le business en Libye et les entreprises italiennes ont acquis une position dominante sur le marché. Cette situation créée des opportunités majeures pour les entreprises d'approvisionnement. Il faut dire qu'il y a un intérêt croissant des investisseurs pour plusieurs juridictions du nord de l’Afrique. En suivant la demande des clients, notre cabinet est en train d'évaluer une expansion des activités dans d'autres pays comme le Maroc et la Tunisie".