Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Yassir, une startup algérienne de livraison alimentaire et de courses par VTC, dans le cadre de l’acquisition de Flink, le spécialiste de la livraison express de courses à domicile, aux côtés du directeur général de la société, Guillaume Luscan.
La société avait été placée en redressement judiciaire en juin dernier. Sa reprise grâce à un investissement de 5 millions d’euros, dont la majorité de l’enveloppe est apportée par Yassir, permettra de maintenir plus de 50 % des salariés qui continueront d’officier sous la marque Flink.
L’équipe Goodwin était composée :
- A Paris, de Thomas Dupont-Sentilles (associé) et Sonia Sassi (collaboratrice) sur les aspects corporate, de Céline Domenget-Morin (associée), Louis Lavergne-Clément et Loris Julia (collaborateurs) sur les aspects de restructuring et de Charles-Henri de Gouvion Saint-Cyr (associé) sur les aspects fiscaux.
- Aux Etats-Unis, de Jon Novotny, Robert Dzialo (associés), Morgan Monroe, Kevin Liu et JB Schiller (collaborateurs) sur les aspects corporate.