DLA Piper conseille Pathé dans un partenariat technologique innovant avec Vista Cloud

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper a conseillé Pathé, la première société de cinéma en Europe continentale, dans le cadre de  la négociation d'un accord stratégique pour la migration de son système de logiciel de vente et de  gestion cinéma vers une solution cloud développée par Vista Group basé en Nouvelle-Zélande. Cette  solution sera déployée dans les 129 cinémas de Pathé situés en France, aux Pays-Bas, en Belgique,  en Suisse, en Tunisie, au Maroc et au Sénégal.  

La négociation de l’accord a exigé une collaboration étroite entre les équipes de DLA Piper à Paris et  à Londres. L’équipe était composée de Jonathan Rofé, associé, Evelina Dimitrova, collaboratrice  senior, et Maria Aouad, collaboratrice, en France, et de Mark O’Conor, associé du bureau de Londres,  et Alexandra Moore, solicitor.  

L’équipe de Pathé était composée de Jean-Christophe Désire (Directeur des Technologies et des  Systèmes d’Information), Barry de Bruin (IT Director The Netherlands), Bonny Sounthone (RSSI) et  Arnaud Pavec (Directeur juridique Pathé).  


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris