DLA Piper a conseillé Pathé, la première société de cinéma en Europe continentale, dans le cadre de la négociation d'un accord stratégique pour la migration de son système de logiciel de vente et de gestion cinéma vers une solution cloud développée par Vista Group basé en Nouvelle-Zélande. Cette solution sera déployée dans les 129 cinémas de Pathé situés en France, aux Pays-Bas, en Belgique, en Suisse, en Tunisie, au Maroc et au Sénégal.
La négociation de l’accord a exigé une collaboration étroite entre les équipes de DLA Piper à Paris et à Londres. L’équipe était composée de Jonathan Rofé, associé, Evelina Dimitrova, collaboratrice senior, et Maria Aouad, collaboratrice, en France, et de Mark O’Conor, associé du bureau de Londres, et Alexandra Moore, solicitor.
L’équipe de Pathé était composée de Jean-Christophe Désire (Directeur des Technologies et des Systèmes d’Information), Barry de Bruin (IT Director The Netherlands), Bonny Sounthone (RSSI) et Arnaud Pavec (Directeur juridique Pathé).